Biostimulation

La biostimulation se définit par l’utilisation d’une technique dont l’action est de stimuler un processus biologique normal pour qu’il se produise ou s’intensifie. En esthétique, la biostimulation s’utilise pour :

  • stimuler la production de collagène d’élastine et de tissus sous cutané dans le but d’améliorer la qualité de la peau, de réduire les rides et ridules, de combler les cernes.
  • stimuler tous les processus qui interviennent dans la réparation tissulaire pour accélérer la guérison.
  • stimuler la pousse des cheveux.

Un tout nouveau traitement de biostimulation est disponible à notre clinique : Le traitement Biophotonique avec Klox Lumibel. Ce traitement consiste en l’application d’un gel sur votre peau suivie d’une exposition de 5 minutes à la lumière LED. Le traitement stimule la production naturelle de collagène et densifie la peau. Le traitement est sans douleur, sans effet secondaire et le résultat évident après quatre séances hebdomadaires s’amplifie  au cours des semaines suivantes.

D’autres interventions discutées et présentées sur le site ont un effet de biostimulation outre le nouveau Klox Lumibel, celles dont le but premier est la biostimulation sont :

Comments are closed.