Restaurer le Triangle de la Beauté Féminine

Les visages des plus belles jeunes femmes ont l’apex des joues qui forment la base d’un triangle, le menton étant son sommet. Avec le vieillissement, il y a inversion de ce triangle de la beauté féminine : les joues perdent leur volume, la peau perd en fermeté et glisse en fonction de la gravité vers le bas du visage : le triangle de la beauté féminine s’inverse.

Si vous avez entre 30 et 45 ans il est important de maintenir votre triangle de la beauté féminine  et de ralentir  le vieillissement de votre visage. Le Soft Lift sera tout indiqué. Le Soft Lift consiste à associer le  Botox Cosmetic qui adoucit les rides d’expressions et ralentis le processus de vieillissement facial, avec le Juvederm un acide hyaluronique de longue durée pour maintenir le volume des joues et la fermeté des contours de votre visage.

Si votre quarantaine est  déjà passée, ou si votre triangle de la beauté féminine s’est inversé : en raffermissant la peau par nos traitements visant le relâchement du visage , en redonnant le volume aux joues et la structure au bas du visage, nous restaurons le triangle de la beauté féminine, avec nos traitements pour la qualité de la peau du visage nous compléterons votre Trilogie Beauté du visage. Voir Trilogie Beauté du visage.

Comments are closed.