Cicatrices et Vergetures

Les cicatrices peuvent être les témoins silencieux d’évènement marquants dans notre vie : un traumatisme, un accident, une chirurgie, une forte acné… Les cicatrices, à moins d’être très superficielles, ne peuvent disparaître complètement de votre peau. Ces cicatrices peuvent être parfois très apparentes et vous gêner dans votre quotidien. Les cicatrices présentent aussi des couleurs variables, allant du blanc, au rouge ou au violet.

Les vergetures surviennent lorsque notre peau subit un étirement substantiel lors d’une prise de poids, lors d’un développement musculaire accéléré ou lors d’une grossesse. Les vergetures sont des tissus cicatriciels visibles particulièrement aux cuisses, aux fesses, aux seins, au ventre et aux bras. Elles peuvent arborées des teintes blanchâtres, rosées ou violacées.

Traitements Perfecta des vergetures et cicatrices rouges ou rosées:

Le Perfecta est un laser non-ablatif de type PDL. Le laser est une lumière très intense et focalisée ayant la propriété de ciblé les dommages. Le laser Perfecta est conçu pour le traitement des cicatrices ou vergetures de couleur rosée ou rouge. La lumière émise par ce laser est absorbée par les tissus de couleur rouge ou rosée. Les tissus sains à proximité des cicatrices et des vergetures ne sont pas affecté par le faisceau lumineux. Le Perfecta offre ainsi une solution sécuritaire pour le traitement des cicatrices et des vergetures. Au fil des traitements le Perfecta permettra aux cicatrices et vergetures de s’estomper. La texture et la couleur se trouveront améliorés.
Nombre de traitement requis 1¡ 2¡ 3¡ 4¡ 5¡ 6l
Intervalle des traitements (semaines) 1¡ 2¡ 3¡ 4l 5¡ 6¡
Effets secondaires Nul o Légern Moyen o Visibleo
Maintient 3 mois ¡ 6 mois¡ 1 an ¡ 2 ansl
Exposition solaire Sans restriction ¡ Précaution l

Le Carboxythérapie pour l’amélioration des cicatrices et des vergetures
La Carboxythérapie est une technique révolutionnaire pour l’amélioration des cicatrices et des vergetures. La Carboxythérapie consiste en de micro injections de gaz carbonique médical stérile aux endroits ciblés. Pour contrebalancer cet apport en gaz carbonique, notre corps augmente significativement l’apport en oxygène à cet endroit. Cet apport accru d’oxygène optimise l’oxygénation des tissus en activant la synthèse cellulaire et la réparation des tissus. La Carboxythérapie est un traitement rapide qui utilise le pouvoir régénérant de votre corps pour atténuer l’apparence des cicatrices et des vergetures.
Nombre de traitement requis 1¡ 2¡ 3¡ 4¡ 5¡ 6l
Intervalle des traitements (semaines) 1¡ 2¡ 3¡ 4l 5¡ 6¡
Effets secondaires Nul n Légero Moyen o Visibleo
Maintient 3 mois¡ 6 mois¡ 1 an l 2 ans¡
Exposition solaire Sans restriction l Précaution ¡
Les autres bienfaits de la Carboxythérapie : Raffermissement de la peau

Le Fraxel pour l’amélioration des cicatrices et des vergetures
Le Fraxel est un laser micro-ablatif. Le laser Fraxel émet plusieurs micros faisceaux de laser, ce qui crée une ablation des cellules ciblées. Les micros zones d’ablation remplacent les cellules endommagées par de nouvelles cellules saines. Le Fraxel est particulièrement indiqué pour le traitement des cicatrices d’acné ou des cicatrices traumatique et des vergetures blanches. Le Fraxel contribue à la régénérescence cellulaire des cicatrices et vergetures et permet à la peau de se tonifier.
Nombre de traitement requis 1¡ 2¡ 3¡ 4¡ 5 ¡ 6l
Intervalle des traitements (semaines) 1¡ 2¡ 3¡ 4l 5¡ 6¡
Effets secondaires Nul o Légero Moyen n Visibleo
Maintient 3 mois¡ 6 mois¡ 1 an ¡ 2 ansl
Exposition solaire Sans restriction ¡ Précaution l

 

Comments are closed.