Vieillissement du pourtour de la bouche

En regardant un homme son regard et sa bouche sont les éléments clé perçus de façon dominante. Lorsque vous parlez à quelqu’un, son attention se mobilise son regard se concentre sur votre bouche vos lèvres sont perçues comme un élément de sensualité.
Le pourtour de la bouche de l’homme peut être très affecté par le vieillissement et le photo vieillissement. Les structures osseuses supportant la lèvre supérieure et le menton involuent avec l’âge, davantage s’il y eu perte dentaire. Les lèvres elles-mêmes peuvent perdre du volume. Des plis d’amertumes se développent, partant des commissures labiales.

Plusieurs types de traitements peuvent se combiner et redonner au pourtour de la bouche masculine un aspect structuré, des lèvres présentes, atténuer les commissures descendantes (rides de la marionnette).
Les traitements sans chirurgie utilisés pour le pourtour de la bouche sont :

  • Radiofréquences
  • Lasers non-ablatifs
  • Lasers micro-fractionnés
  • Thermage
  • Injections de produits de comblement

Les techniques de radiofréquence pour le traitement de l’affaissement au pourtour de la bouche

Les traitements, tels que l’Accent, le Tripolar et le Thermage, définissent les contours du visage et diminuent l’apparence des bajoues, et celle des plis naso géniens.

Les injections d’un produit de comblement structurant comme le Radiesse seront utilisées pour renforcer la structure de la mâchoire et du menton et atténuer si besoin les sillons plus profonds.

Les techniques d’injection à l’acide hyaluronique seront appliquées pour les lèvres et si besoin les rides plus superficielles au contour de la bouche.

Les techniques laser pour le traitement des ridules et rides au contour de la bouche.

Les traitements lasers, tels que le Co2 fractionné et le traitement de radiofréquences fractionnées E-matrix, sont particulièrement indiqués pour améliorer l’apparence des ridules et des rides au pourtour de la bouche. À chaque traitement votre peau se renouvèle progressivement pour diminuer l’apparence des ridules.

Les techniques d’injection de lipolyse pour le traitement du gras au visage.

La lipolyse est un traitement par injection dont le but est de réduire les amas graisseux perturbant l’harmonie du visage. Le traitement permet de traiter les bajoues et le double menton afin de mieux définir les contours du visage, et de mettre en valeur le pourtour de la bouche masculine.

Comments are closed.